12/04/2012
Batteriesboutique HP 372772-001

Processus de démarrage de l'ordinateur est un processus très complexe, il a un très complet d'auto-test du système,Batteriesboutique HP 360482-001 vous appuyez sur l'interrupteur d'alimentation de quelques secondes, quelques plus de 100 étapes de test à passer par le processus de démarrage, ainsi que des problèmes communs et le jugement approximatif.

Alimentation électrique (A), la carte mère

Lorsque vous appuyezBatteriesboutique HP 360483-001 sur l'interrupteur d'alimentation, le pouvoir a commencé à fournir, voyants informatiques; Si cela ne répond pas aux feux électriques, ventilateurs ne tournent pas, vérifiez d'abord la ligne de l'ordinateur suivant pas de problème, si la ligne est normal, que peut-être l'alimentation de l'ordinateur ou un problème carte mère, le béton qui peut ouvrir le multimètre cas mesurant environ. Si le test n'estBatteriesboutique HP 360483-003 pas, c'est le cpu il ya un problème, remplacer le test.

(B) de la mémoire, des graphiques, etc

Puissance du début de la propulsion ou instable, le chipset de contrôle de la carte mère à la question cpu un signal de réinitialisation, qui est initialisé lorsque l'alimentation est stable, la puce sera enlevé pour signalBatteriesboutique HP 360483-004 de réinitialisation, le CPU régler immédiatement FFFFOH pour exécuter des instructions à cette adresse dans la plage d'adresses du BIOS du système, les bios générales sur une instruction de cavalier va sauter au code de départ à. Le code de démarrage du système BIOS afin d'effectuer la prochaine est le message, qui est, nous avons misBatteriesboutique HP 360484-001 le Power On Self Test. Sa tâche principale est de certains des principaux équipements du système de détection existe, peut travailler, comme les cartes graphiques, la mémoire, et ainsi de suite.

Si ce temps, le haut-parleur avec un son d'alarme, il pourrait être la mémoire ou des graphiques sur le problème, le type d'erreur spécifique peut généralementBatteriesboutique HP 364602-001 juger par la longueur de la sirène, et le nombre de fois. En face d'un patron énumère les performances d'une variété d'erreur bios;

(C) carte graphique, la mémoire

Ensuite, le BIOS vérifiera le bios de la carte graphique, appeler son code d'initialisation, trouver et d'exécuter l'initialisation de graphiques par le bios de carte graphique. A cette époque, la plupart d'entre eux peut voir le haut de l'écranBatteriesboutique HP 365750-001 la liste une partie de la carte graphique, tels que le type de puce, le type existant; le premier écran on peut le voir; trouver les bios des autres appareils, le système affichera écran de démarrage, y compris le type de système bios, le numéro de série, numéro de version, etc. Puis, les bios détecte le type de CPU,Batteriesboutique HP 365750-003 et la fréquence de fonctionnement, puis les résultats sont affichés sur l'écran, puis démarrez la capacité de mémoire de test (Bien sûr, cette fois, l'ESC pour sauter) renforcement des capacités.

(D) le disque dur, lecteurs de disques optiques (lecteur de disquette)

Ensuite, le système bios détection de démarrageBatteriesboutique HP 365750-004 installé dans une partie du matériel standard, tels que: disques durs, lecteurs optiques, lecteurs de disquettes, les interfaces série et parallèle; matériel de détection standard est terminé, le système BIOS Plug soutien interne et le code Play commencer les essais et avec ce module de connexion et un dispositif de lecture. Problèmes cette fois,Batteriesboutique HP 367457-001 n'est généralement pas démarrer ou ne peut pas trouver le disque dur, la ligne de contact mauvaise, est généralement difficile des blessures physiques, il peut y avoir perte de l'information de démarrage du disque dur maître. Cette fois, nous devons vérifier pour les virus, et utiliser le logiciel de ré-établir ou de rétablir l'enregistrement d'amorçageBatteriesboutique HP 372772-001;

(5) dur

Cette toute la configuration de test du matériel pour compléter le BIOS du système s'affiche de nouveau sur l'écran d'un tableau de configuration du système sera la classe de matériel liés à des paramètres; Ensuite, le BIOS du système à jour les données de configuration du système, puis mener à bien son tâche finale, tous deux développés par la séquence de démarrage utilisateur a commencé à partir du CD,Batteriesboutique HP 382553-001 ou à partir du disque dur; Si vous choisissez de démarrer à partir du disque dur, le BIOS système peut lire et exécuter cette partition de l'enregistrement de partition active, master boot record, puis de la table de partition trouver la partition active, puis lire et exécuter les dossiers de séparation; erreur cette fois, il est certainement un échec de logiciel, par exemple: les fichiers de démarrage, les fichiers système sont manquants ou les changements de virus,Batteriesboutique HP 383220-001 qui peut aussi inclure de disque dur physique des secteurs défectueux.

Achèvement de l'essai ci-dessus, vous pouvez entendre ce son merveilleux sons dans le système.

escrito por lili a las 04:01 | en:
Link permanente | enviar por email | Comentarios(0)
Comentarios:
Añadir Comentario


Añadir Comentario